NecNexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenu sur le forum de la Guilde NecNexis du serveur privé Paragon /set realmlist login.paragon-servers.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit problème avec wow .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora

Flora


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Haute-Vienne

Un petit problème avec wow . Empty
MessageSujet: Un petit problème avec wow .   Un petit problème avec wow . EmptyVen 28 Jan - 19:20

Bonjours depuis quelque heures impossible de jouer à wow . Je clique sur le raccourci de wow , un écran noir s'affiche puis 2 fenêtres s'ouvrent nommées Wow Error . J'ai chercher sur google j'ai essayer plusieurs solutions mais en vain .D'autre propose de réinstaller mais j'ai peur de perdre mes persos . En espérant que vous pourrez résoudre mon problème ^^ . Bisous de la petite Flo Smile . ( Je sais que cette article ne devait pas être dans la taverne mais je ne savais pas où le mettre )

VOILA CE QUI S'AFFICHE !

Un petit problème avec wow . Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Korgrim
Admin
Korgrim


Messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Forgefer

Un petit problème avec wow . Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec wow .   Un petit problème avec wow . EmptyVen 28 Jan - 19:57

Je serais du même avis que certain ton dit : réinstaller wow. Tu ne risque pas de perdre tes persos, mais juste de devoir refaire les mise a jour jusqu'à la 3.3.5 *

Sinon tu peut toujours lancé Repair, situé dans le dossier de wow, mais des mise a jours sont a réinstaller ...

Voilà, je ne peut pas te répondre plus, en espérant que cela réglera ton problème Wink

*http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=64
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Haute-Vienne

Un petit problème avec wow . Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec wow .   Un petit problème avec wow . EmptyVen 28 Jan - 21:29

D'accord merci sinon pour repair j'ai essayer mais celà ne fonctionne pas non plus je n'est plus qu'a tout réinstaller ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Haute-Vienne

Un petit problème avec wow . Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec wow .   Un petit problème avec wow . EmptyMer 9 Fév - 18:02

Toujours des problèmes avec wow , mon pc est chez un ami qui s'y connait en informatique . Il me le rendras le Vendredi 18 février . Normalement je pourrais rejouer .

Bisous à tous les joueurs , bon jeux et bonne continuation Smile !
Flora
Revenir en haut Aller en bas
NecMaster
Admin
NecMaster


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Azeroth

Un petit problème avec wow . Empty
MessageSujet: OK   Un petit problème avec wow . EmptyMer 9 Fév - 19:29

ok Flora, j'espere que tu pourra biento rejouer a wow =)
Revenir en haut Aller en bas
https://necnexis-alliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un petit problème avec wow . Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec wow .   Un petit problème avec wow . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème avec wow .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NecNexis :: La Guilde :: Taverne-
Sauter vers: